http://mwomercs.com/forums/topic/122300-gameplay-update-june-112013/page__pid__2442114#entry2442114
En gros...
-Changement des "priorités" pour les SSRM afin d'éviter le ciblage presque systématique du torse
-Dégâts du lance flamme augmentés 0.4 -> 0.7 et pour le machine gun 0.08 -> 0.1
-Ré-équilibrage de tous les pulse lasers afin d'uniformiser les différences entre les différents modèles "pulse" et standards
-Un MECH atteignant un niveau de chaleur >= 150 va subir des dot jusqu'à ce qu'il arrive <150
-Ajout d'un nouveau type de pénalité de chaleur si trop d'armes similaires sont utilisées en même temps...
Pour le moment seules les armes énergétiques sont concernées et le site donne les deux exemples suivants:
6 ML fired = 0 heat penalty
7 ML fired = 5 heat penalty
8 ML fired = 10 heat penalty
9 ML fired = 20 heat penalty
3 PPC fired = 0 heat penalty
4 PPC fired = 10 heat penalty
5 PPC fired = 20 heat penalty
6 PPC fired = 40 heat penalty
Il suffit d'un délait de 0.5 sec entre les tirs pour éviter complètement la pénalité (ça correspond exactement au délai causé par le chainfire).
Petit exemple...
-Vous tirez vos 6 PPC (oui faut être une brute pour en avoir 6 mais bon), vous vous prenez full patate
-Vous tirez vos 6 PPC en chain fire, vous prenez la chaleur normale
-Vous tirez 3 PPC, puis 0.5 sec après les 3 autres, chaleur normale
Les armes ballistiques et les missiles seraient à l'étude...