http://mwomercs.com/forums/topic/118563-patch-notes-12223-21052013/
Principalement:
-Ajout du chassis Black Jack, un médium qui ressemble à un JagerMech en plus petit et avec des jetpacks.
-Ajout de la map Canyon, qui est bien sympa.
-Ajout de divers items cosmétiques.
-Ajout de nouveaux consommables: les UAV qui permettent de spot autour de vous (mais pas très loin, par contre il voit au travers de l'ECM).
-Ajout d'un module "sismique" qui détecte les mouvements et sauts autour de vous.
-Modification des ECM pour forcer leur emplacement (mise en place d'un hardpoint ECM).
-Modification du BAP pour qu'il supprime les ECM dans un rayon de 150M.
-Modification de la vitesse lorsqu'un Mech perd une jambe. Sa vitesse de marche est cap à soit la moitié de sa vitesse max, soit 40Kmh (la valeur la plus petite des deux). Lorsqu'une jambe est perdue, la vitesse tombe à 15Kmh pendant 5 secondes, ce timer est reset à chaque fois que des dégâts supplémentaires sont reçus. Vitesse de marche arrière capée aux 2/3 du cap de marche avant.
-Blabla matchmaking que j'ai pas compris.
-Léger nerf des PPC (reload 4 sec).
-Divers boosts inutiles à des armes inutiles.
-Augmentation de 20% de la vitesse des LRM.
-Les LRM entament leur descente plus tard qu'avant (
trop tard, il s'agit d'une erreur de la part des devs qu'ils comptent corriger début juin: http://mwomercs.com/forums/topic/118667-missile-update-may-21-2013/page__pid__2369593#entry2369593).
-Les SRM suivent désormais un pattern beaucoup plus "focus" qu'avant.
-Divers fix blablabla, pour les détails voir le lien des patch notes plus haut.
Au passage, le nouveau spread des SRM, sur la nouvelle map, ça donne ça: