Noctis Agmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Diablo 3 / 1.0.3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Diablo 3 / 1.0.3 Empty
MessageSujet: Diablo 3 / 1.0.3   Diablo 3 / 1.0.3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:51

http://us.battle.net/d3/en/blog/6262208/Patch_103_Design_Preview-6_6_2012#blog


Autant certains trucs sont cools, autant d'autres : fuck that ! Donc, ce qui nous attend, pour résumer :

- les items max level vont maintenant tomber partout, mais à une fréquence croissante avec l'avancée en armageddon (ce que je cherchais à savoir l'autre jour et tout le monde m'a fait l'Annoying Orange genre 'ben non enfin c'est évident que l'ilvl dépend de l'acte' > bah finalement non Very Happy)

- le buff nephalem répartit mieux les drops de golds (genre ça tombe moins sur les boss obligatoires, mais plus sur les packs d'elites)

- LES ACTES 2 à 4 DE L'ARMA SONT NERF : baisse de l'augmentation de la difficulté entre les actes + les mobs ne deviennent plus plus forts en coop >> WTF §§§§§ Je rage pas moins qu'un autre mais merde depuis le début je dis aussi que la difficulté, ça reste important, et là ça me fait bien chier. Quand l'update aura lieu, on pourra rush Diablo dans la soirée à 4.

- Les répas vont couter plus cher à haut niveau

- Les cafters vont couter moins cher.


Bref, au final, un bon gros nerf ! Perso je joue à Diablo pour que ça m'occupe le plus possible en attendant autre chose, et si la semaine prochaine on l'a terminé beeeeeeeeen merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
GG




Nombre de messages : 226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

Diablo 3 / 1.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 / 1.0.3   Diablo 3 / 1.0.3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:12

"We’re removing the bonus monster damage per additional player in a coop game"

Il feront plus aussi mal mais leur buf de vie je pense qu'il sera préservé quand meme. sinon on roulerai quasiement dessus.
Pas sur non plus qu'il enleve COMPLETMENT le bonus de degats, peut être diminuer ?
wait and see.....

perso j'ai lu rapidement en diagonale, certes il y a encore des critiques a faire mais si ils pouvaient rapidemment mettre cela en place ce serai deja enormement de frustrations en moins......

et j'aurai enfin envie de jouer un jour un CaC parce que désolé mais les CaC mérite bien une médaille ....
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Diablo 3 / 1.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 / 1.0.3   Diablo 3 / 1.0.3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:34

Boah, CaC c'est sportif, mais le gameplay est suffisamment fun pour que ça soit jouable. Et puis on se fait pas OS, nous :p chacun son rôle, moi ça me dérange pas d'avoir 15k de dps si je peux survivre suffisamment pendant que vous faites du burst.

Et franchement, jusqu'au mode Arma, on n'a jamais eu de problème.. si même ça, ça devient gérable sans se poser de question, j'aime pas. On a commencé l'acte 3 là pour l'instant ça se fait, à deux en tout cas, c'est pas en mode faceroll mais on passe pas 15mn à wipe non plus.. J'ai peur d'un nerf qui rende la coop à 4 faceroll (parce que si les dégats son plus là, osef qu'ils aient 10 000k HP, ils peuvent pas nous tuer)
Revenir en haut Aller en bas
GG




Nombre de messages : 226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

Diablo 3 / 1.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 / 1.0.3   Diablo 3 / 1.0.3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:33

dans la MAJ du 8 juin il y aurait déjà le correctif concernant l'annulation du bonus de puissance des mob (dégats) en fonction de la team.

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5077625/Correctifs_de_Diablo_III_%E2%80%93_Juin-11_06_2012#blog

les groupes a 2, 3 ou 4 devraient être plus 'viable' pour les actes 2, 3 et 4....


Général
Lors des parties en mode coopération, les dégâts infligés par les monstres n'augmenteront plus si d'autres personnages-joueurs rejoignent la partie. Veuillez noter que les points de vie des monstres continueront de s'échelonner en fonction du nombre de personnages-joueurs qui composent le groupe

Correction de bugs
Tyraël n'a plus de collisions lorsqu'il vous suit en tant que compagnon actif
Désormais, les urnes funéraires de l'acte I et les vases de l'acte IV donnent moins d'or lorsqu'ils sont détruits
Correction d'un bug lors duquel les personnages-joueurs pouvaient rendre la même quête plusieurs fois de suite et toujours recevoir les récompenses comme s'ils la terminaient pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo 3 / 1.0.3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 / 1.0.3   Diablo 3 / 1.0.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo 3 / 1.0.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo III
» diablo 3 - sortie et drm
» If diablo 3 were a girl
» Diablo drama of the month
» Diablo 3 - Primes et légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctis Agmen :: Général :: Bar-
Sauter vers: