http://us.battle.net/d3/en/blog/6262208/Patch_103_Design_Preview-6_6_2012#blog
Autant certains trucs sont cools, autant d'autres : fuck that ! Donc, ce qui nous attend, pour résumer :
- les items max level vont maintenant tomber partout, mais à une fréquence croissante avec l'avancée en armageddon (ce que je cherchais à savoir l'autre jour et tout le monde m'a fait l'Annoying Orange genre 'ben non enfin c'est évident que l'ilvl dépend de l'acte' > bah finalement non
)
- le buff nephalem répartit mieux les drops de golds (genre ça tombe moins sur les boss obligatoires, mais plus sur les packs d'elites)
- LES ACTES 2 à 4 DE L'ARMA SONT NERF : baisse de l'augmentation de la difficulté entre les actes + les mobs ne deviennent plus plus forts en coop >> WTF §§§§§ Je rage pas moins qu'un autre mais merde depuis le début je dis aussi que la difficulté, ça reste important, et là ça me fait bien chier. Quand l'update aura lieu, on pourra rush Diablo dans la soirée à 4.
- Les répas vont couter plus cher à haut niveau
- Les cafters vont couter moins cher.
Bref, au final, un bon gros nerf ! Perso je joue à Diablo pour que ça m'occupe le plus possible en attendant autre chose, et si la semaine prochaine on l'a terminé beeeeeeeeen merde quoi.