Noctis Agmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perfect/Forsaken World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Perfect/Forsaken World Empty
MessageSujet: Perfect/Forsaken World   Perfect/Forsaken World Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:31

J'ai tapé mmorpg f2p pvp sur google maintenant que j'ai arrêté un peu Skyrim, et j'ai vu revenir ce nom là pas mal, avec des critiques moyennes/pas trop mal. Je d/l o/

Pour les sceptiques : ON PEUT JOUER UN VAMPIRE §§§§§ (avec notamment cette vidéo teasing à la WoT que j'ai trouvée particulièrement rigolote : https://www.youtube.com/watch?v=yuBmxWOKccw ).

Le jeu a l'air classique mais pas moche, le pvp semble sympathique, un peu débile au niveau pve, mais qui ça intéresse ? Very Happy Bref les quelques avis que j'ai pu lire sont : classique mais acceptable pour un F2P.

Jvous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Perfect/Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Perfect/Forsaken World   Perfect/Forsaken World Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:39

Pour ceux qui suivraient pas, au final on teste (enfin surtout esel qui ne dort jamais) plutôt Bloodlines Champions en ce moment.

Dispo gratuitement sur Steam (<1Go de dl) et partie payante n'avantageant quasi pas les wallet warriors.

Pour plus de détails zavez qu'à tester, j'y ai joué que 45 min dont 15 de match :p
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Perfect/Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Perfect/Forsaken World   Perfect/Forsaken World Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:17

Citation :
Are there any other things I should be looking out for when playing the Gunner?

Train your aiming and dodging (via movement) skills as much as you can


C'EST DONC CA !!!

Non sinon en effet y'a des tips plutôt sympa sur le forum, de gens qui ont joué plus de 30 parties avec leur perso quoi. Je vais modifier mon gameplay (et mes traits Very Happy) de gunner, ça risque de changer pas mal de choses Smile et je vais me lancer dans la lecture des divers topics, c'est plutôt intéressant ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Perfect/Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Perfect/Forsaken World   Perfect/Forsaken World Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:49

Tu peux aussi créer un nouveau sujet ici qui s'appellerait pas "perfect/forsaken world"... FEIGNASSE!
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
GG




Nombre de messages : 226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

Perfect/Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Perfect/Forsaken World   Perfect/Forsaken World Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:58

trou du cul !
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Perfect/Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Perfect/Forsaken World   Perfect/Forsaken World Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:13

C'est toi qui a commencé à parler de BC ! moi je continue sur ta lancée. je te laisse le soin de remettre tous les posts dans un nouveau topic si tu veux :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfect/Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Perfect/Forsaken World   Perfect/Forsaken World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect/Forsaken World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of jean pierre ... juste énorme !
» The 5 Hardest, Most Pointless World of Warcraft Achievements
» Mon nouveau jeu : Action Adventure World - The Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctis Agmen :: Général :: Bar-
Sauter vers: